Bouclier

Bienvenue sur le site de Bréhan

 
     

Sanctuaire

Envoyé Céleste

Hiérarchie

Castes

Cérémonies

Artéfacts

Prières et chants

Liens

Requêtes

Forum

Webmaster

Webmaster

-=[Les Envoyés Célestes]=-


Morderallen, Apeuré l'enfant regardait les orcs de "la tribu de l'oreille" repartir vers le Nord de l'île d'Arakas, là où ils vivaient, seul au milieu de son village entièrement dévasté, ce petit être comprenait tout juste le drame qui venait de se jouer sous ses yeux.

Ce n'est que des années plus tard que "la tribu de l'oreille" fut entièrement anéantie par un seul homme, personne ne compris vraiment ses motivations mais tous se rappelèrent de son nom: Morderallen.

La confiance que Bréhan a placé en lui n'a d'égale que sa détermination à faire triompher le nom de son Dieu. Haut combattant de Bréhan, Morderallen souhaite faire du clergé de Bréhan un des plus respecté du Royaume de goldmoon.

Morderallen

 

Esméralda

Esméralda Leena, Fils de Kayus le barbare et de Zoa la mage, Esmer de son surnom est née dans le royaume des Dieux auprès de Bréhan. Elle a, pendant de nombreuses années, étudié le comportement des humains, ainsi que la prêtrise.

Pour sa grande sagesse, elle a maintes fois été récompensée. Mais le temps, passant dans ce royaume éternel, elle décida d'apporter la bonne parole sur le monde d'Althéa, voyant depuis les cieux que celui-ci était en péril.

Comme il se doit, Bréhan lui permis de montrer ses talents, mais étant encore faible corporellement, il décida que les humains ne verraient que son reflet. C'est ainsi, qu'elle apparu un soir sur le royaume de Goldmoon, afin de prôner sagesse et foi en Bréhan le tout puissant.

 

Shawn le Pur, Lors de la grande guerre du marrais éternel, Bréhan apparu dans le combat final pour aider à vaincre Manchung, Hydre-Lyche qui commandait à la terre du marrais afin qu’il s’étende sur tous les royaumes. Après une terrible lutte, Bréhan aidé d’une Walkyrie, Samya, réussit à vaincre Manchung.

Après une longue nuit de fête, le dieu du courage retrouva Samya dans sa tente et ils s’unirent jusqu’au petit matin.

Ainsi fut conçu Shawn le Pur, il fut élevé par sa mère comme un grand guerrier et c’est quand il prouva son courage que Bréhan le reconnu comme son fils et l’enjoint à combattre les forces du mal qui s’abattront sur le monde.

De son père, il hérita d’une force surnaturelle, d’une grande vigueur et d’un sens du combat infaillible !

Shawn le Pur

 



Sans le savoir, Ils écrivaient leur légende dans l'acier et le sang.
La Quatrième Prophétie est une marque déposée de Vircom
-=[ Site de Bréhan : © Fenrir 2001 ]=-